Loofah dorsal

7,50 €
TTC

Origine et propriétés

Le loofah (appelé aussi loofa et luffa) fait partie des cucurbitacées. Ce fruit d’une plante grimpante est le cousin du concombre et de la courge. Il est cultivé en Amazonie, en Inde, en Chine et en Egypte. J’ai choisi celui d’Egypte beaucoup plus doux pour un gommage tout en douceur de votre peau (moins abrasif qu’un gant de crin). Son utilisation améliore la circulation superficielle et stimule les terminaisons nerveuses de la peau. Elle favorise la pénétration des produits de soins corporels. C’est d’ailleurs pour ces qualités que le Loofah Egyptien est essentiellement choisi dans les SPA.



Quantité

  Plusieurs choix de livraison

Livraison à domicile (colissimo) ou en dépôt relais

  Plusieurs solutions de paiement

Cartes bancaires, Paypal et virement

Ceinture double face Loofah (gommage) et coton (rinçage).

Longueur de 1 mètre, largeur de 11 centimètres environ

Son utilisation pour le corps

Composé de fibre 100% naturelles, il est important d’humidifier le Loofah avant de l’appliquer sur la peau. Pour un gommage prononcé, humidifiez plus légèrement. Appliquez le savon sur votre peau ou le Loofah puis frottez votre peau par de légers mouvements circulaires du bas vers le haut du corps. Sur les pieds et les coudes ces mouvements pourront être plus accentués.

Rincez-vous à l’eau fraîche pour refermer vos pores. Vous pouvez répéter cette opération une à deux fois par semaine afin de ne pas sensibiliser votre peau.

Bien rincer le Loofah après chaque usage, l’essorer et le laisser sécher. Vous pouvez aussi le passer au lave-linge avec vos serviettes à 40° max.

Il est important d’utiliser un Loofah par personne.

Long 1 m, larg 11 cm environ
21 Produits