Expédition de vos colis
Livraisons à domicile ou en point relais.
Par défaut, le tarif de livraison à domicile s'affiche (Tarif colissimo). Vous avez également le choix de deux livraisons en point relais par Mondial Relay (de 0.500 à 30 kg) ou en colissimo (jusqu'à 5 kg maximum). La savonnerie assure la livraison chez ses partenaires.
Les commandes sont traitées dans les 48 heures suivant réception de leur paiement puis expédiées dans un délai de 5 jours maximum. Ces délais s'entendent du lundi au vendredi et hors jours fériés.
Elles sont expédiées via Colissimo ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Les livraisons effectuées par la savonnerie NEO font également l'objet d'un mail vous indiquant la mise à disposition de votre commande à l'endroit que vous aurez choisi.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port qui sont facturés en supplément des produits achetés suivant le montant total de la commande.
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 70€ TTC, en France métropolitaine via colissimo ou Mondial Relay.
Pour les livraisons en points relais, un tarif unique de 2 € TTC sera à ajouter au montant de votre commande si elle est inférieure à 50 € TTC. Ce tarif unique correspond aux frais de port et d’emballage. S'agissant des livraisons effectuées chez notre partenaire Boulangerie Dirand, 15 rue de la Gare 36130 Montierchaume, les frais de port sont offerts.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le montant de votre commande. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Pour les destinations hors de France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco et Andorre : contactez-nous